Most Loved TracksNo loved tracks found...
Music Video LinksArtist Biography

Jehorney « Unstoppable Fyah » Coulson est né le 3 octobre 1985 à Ohio Rios St Ann, en Jamaïque. Jehorney était le fils unique et le plus jeune de ses 3 frères et sœurs. Après l’émigration de sa mère et la mort de son père à l’âge de 11 ans, Jehorney a été transféré dans la paroisse de Sainte-Catherine où il a résidé au Sun Beam Boy’s Home jusqu’à l’âge de 18 ans. Pendant son séjour à Sun Beam Boy’s Home, Jehorney a poursuivi ses études à l’école secondaire May Pen à Clarendon. Au lycée, Jehorney, qui avait un penchant pour la musique, utilisait son temps libre à bon escient et son environnement pour s’inspirer et créer des paroles immédiatement, laissant ses auditeurs en vouloir plus. Jehorney a ensuite fait des écoles et des mini-concerts communautaires, ses collègues l’ont encouragé à s’impliquer davantage dans la scène reggae et à transformer son talent en une carrière dans la musique. Inspiré par Bob Marley, Sizzla et d’autres artistes reggae influents, la musique est devenue un élément essentiel de la vie de Jehorney alors qu’il passe d’innombrables heures en studio à travailler sur sa musique chaque fois qu’il en a l’occasion, ce qui lui a permis de continuer à développer son art. Il était tellement déterminé à tirer le meilleur parti de sa carrière qu’il a commencé à chercher des noms qui le représentaient et représentaient sa force intérieure. Jehorney a inventé « Fyah Ball » mais plus tard, il a donné un coup de pied dans le « Ball » et en a fait « Unstoppable Fyah » parce qu’il est sans aucun doute « Unstoppable ».
L’introduction unique utilisée par Unstoppable Fyah est « A Fyah » !!!!! », qui est maintenant une phrase populaire accrocheuse et appréciée par de nombreux fans en Jamaïque et dans le monde entier. Se produire lors de spectacles et faire d’autres apparitions a finalement porté ses fruits lorsqu’il a été signé par LIVE MB Music. Bien que l’artiste ait sorti de nombreux projets à succès, notamment des singles et des EP au cours des dernières années, il a sorti son premier album « Still Alive » qui comprend des titres populaires tels que « L.O.V.E. », « Pray fi Dem », « Almighty », « Why » et « Still Alive » feat. Dotta Coppa. Le longplayer est joué dans le monde entier et promu par la société allemande « Rootdown Promotions ».
Unstoppable Fyah s’est produit dans de nombreux spectacles différents en Europe tels que 'Wheat Beat Festival' et 'Fire Forest Festival', le club 'Docks' à Hambourg et le « Club Na Na » en Autriche. Unstoppable Fyah s’est également produit en Suisse et aux Pays-Bas et réalise actuellement des réservations dans le monde entier.
Wide Thumb
Clearart
Fanart


Banner
User Comments