Most Loved Tracks4 users
Martin Jondo -
Jah Gringo
4 users
Martin Jondo -
Cherry
4 users
Martin Jondo -
All I Ever Know
4 users
Martin Jondo -
Mr. Sunshine
Music Video LinksArtist BiographyAvailable in:

Le Coréen-Allemand Martin Jondo est né en 1979 à Berlin. C'est un artiste reggae. Il est entré en contact avec le reggae au milieu des années 90 et a trouvé la culture rastafarienne. Il apprend à jouer de la guitare et compose ses premières chansons. La coopération avec l'artiste reggae allemand Gentleman à partir de 2002 a été le début de la carrière de Jondo. Il est connu pour des chansons comme «Rainbow Warrior» (2005), «Jah Gringo» (2006) et «Rivers» (2013). En 2005, Jondo a sorti son premier EP Rainbow Warrior. Le premier album complet Echo & Smoke est sorti en 2006 et son dernier, Pink Flowers, en 2015.
- - -
Martin Jondo, ½ allemand (père) et ½ coréen (mère), est né en 1979 à Berlin. Au milieu des années 90, Martin est entré en contact avec la croyance de Rastafar à ce sujet, il a également adapté le culte du chant reggae. Maintenant, avec sa nouvelle croyance, il cherchait son passé à travers la nature, avec la guitare dans son étui et sa nouvelle religion, il a créé ses premières chansons.
The Rebel - (*Wake up* de l'album - Statements outa Babylon“), longs métrages („Bloodhunter“ feat. Mellow Mark de son album „Sturm“, „Rainy Days“ avec Gentleman, „Wunderlampe“ (Wonderlamp) avec Silly Walks Movement) font partie de ses premiers morceaux.
Bien que Martin Jondo ressemble à quelqu'un qui vient de sortir de nulle part, mais avant son coup de frein avec sa chanson Rainbow Warrior - il a fait beaucoup de musique de fond avec beaucoup de gens. En raison de sa courte présence sur ces chansons, les gens ne pouvaient pas vraiment savoir de qui il s'agissait. Mais il travaille depuis longtemps avec de nombreux artistes connus.
Il a également été deux ans en tournée avec Gentelman. Donc, le petit gars potelé que vous avez peut-être vu sur les vidéos de la tournée de Gentelmans sur scène -. jup c'est bien Jondo.
(Silly Walks Movement) Soundsystems (Pow_Pow_Movement, (Phlatline Sound), (Redemption Sound)
(Kingstone Sound), (Concrete Jungle),
(Outayard International) et Fumer du Thon)
Croyez-le ou non, mais ce n'est pas avant sa tournée avec Gentelman en 2002 qu'il a été accepté comme artiste professionnel. Avant cela, Jondo, cette personne charismatique, était un gars un peu timide et ne prenait pas le coup qu'il méritait. Mais lors de sa propre tournée " Journey To Jah ", Jondo s'est totalement laissé aller et a montré au monde sa vraie personnalité. Et avec la chanson "Rainbow Warrior", il a tué les foules avec passion et les a faites siennes pour l'éternité.
Wide Thumb
Clearart
Fanart


Banner
User Comments