Most Loved Tracks3 users
meg rock -
clover
3 users
meg rock -
incl.
Music Video LinksArtist BiographyAvailable in:

Surnom : GUMI, gem, meg hinata, meg rock, *mgrck
Meg Rock, de son vrai nom Megumi Hinata, est une chanteuse, parolière et musicienne, elle commença à apprendre à jouer du piano à l'âge de quatre ans et et dit qu'elle a commencé à s'intéresser à la musique dans la dernière moitié de l'école primaire, qu'elle a passée aux États-Unis.
Après son retour au Japon, elle commença à écrire des paroles et composé de la musique, et participa aux activités de groupes à l'école.
Hinata s'exprime facilement en anglais, ses textes contient souvent des vers entiers ou des choeurs en anglais et a aussi fais quelques chansons entièrement en anglais.
Elle a également traduit des paroles pour d'autres artistes de l'anglais vers le japonais (la chanson de "I Can't Wait" Hilary Duff, par exemple) ainsi que du japonais à l'anglais.
Au cours de sa carrière, elle à chanté sous plusieurs noms. Sous la direction de Kohmi Hirose, Megumi Hinata à commencé à chantait en 1998
sous le nom de GUMI (グミ) et chanta la chanson de théme et plusieurs insert songs pour le très populaire anime "Card Captor Sakura".
Elle changa son nom de scène en 2004 pour Meg Rock.
En plus de sa carrière solo, elle avait un projet à coté avec Akimitsu Honma de 2001 à 2001 appelé g. e. m (à ne pas confondre avec G.E.M), et un autre avec Ritsuko Okazaki qui a débuté en avril 2002 appelé Melocure, qui s'est terminée abruptement en raison du décès d'Okazaki en 2004.
Melocure a créé des musiques pour un certain nombres d'anime incluant "UFO Ultramaiden Valkyrie, Stratos 4, et Oku-sama wa Mahō Shōjo:Bewitched Agnes".
En tant productrice et parolière, elle est reconnue comme Megumi Hinata, meg hinata ou Meg Rock.
Elle a produit des chansons pour un grand nombre de chanteurs, dont les plus célèbres "Chieko Kawabe, Nami Tamaki et Shoko Nakagawa"
Wide Thumb
Clearart
Fanart


Banner
User Comments