Album Title

Bryan Adams

So Far So Good (1993)

heart off icon (0 users)
Last IconTransparent icon Next icon

Data Complete 80%
15%


Total Rating

Star Icon (2 users)

Back Cover
Album Back Cover

CD Art
CDart Artwork

3D Case
Album 3D Case

3D Thumb
Album 3D Thumb

3D Flat
Album 3D Flat

3D Face
Album 3D Face

3D Spine
Transparent Icon

First Released

Calendar Icon 1993

Genre

Genre Icon Rock

Mood

Mood Icon Good Natured

Style

Style Icon Rock/Pop

Theme

Theme Icon ---

Tempo

Speed Icon Medium

Release Format

Release Format Icon Compilation

Record Label Release

Speed Icon Polydor

World Sales Figure

Sales Icon 0 copies

Album Description
Available in: Country Icon
SSo Far So Good est un album compilation des plus grands succès du musicien de rock canadien Bryan Adams, sorti chez A&M Records en novembre 1993. L'album s'est classé sixième au Billboard 200 en 1994 et a été numéro un au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays.
L'album contient des chansons issues des albums Cuts Like a Knife (1983) et Waking Up the Neighbours (1991), ainsi qu'un nouveau single, « Please Forgive Me ». À l'origine, la chanson « So Far So Good » devait figurer sur l'album, qui aurait ainsi commencé et fini par une nouvelle chanson, mais elle a finalement été retirée. La chanson a été incluse sur le deuxième disque de l'album Anthology.
La seule chanson de l'album qui n'ait jamais été sortie en single est « Kids Wanna Rock », tirée de l'album Reckless de 1994, qui a remplacé « One Night Love Affair », également tirée du même album. Bien que cette dernière ait été sortie en single en 1985 et se soit classée dans les charts au Canada et au Japon, « Kids Wanna Rock » s'est avérée être un morceau très populaire lors des tournées mondiales de Bono. En fait, divers enregistrements live de « Kids Wanna Rock » ont été publiés en face B entre 1984 et 1992.
Parmi les autres singles notables qui n'ont pas été inclus, citons « Hearts on Fire » et « Victim of Love » de 1987, « Thought I'd Died and Gone to Heaven » de 1991, qui a connu un succès modéré, et le single américain « Touch the Hand » de 1992. Les premières versions de l'album comportaient un autocollant noir circulaire sur le boîtier, recouvrant la roue, avec le texte « The Best of Bryan Adams » en lettres rouges. De plus, la pochette de l'album était disponible en différentes couleurs, allant du vert foncé au marron clair en passant par l'orange vif. L'album a été réédité à plusieurs reprises ; certaines versions comprenaient les singles « All for Love » de 1994 ou « Have You Ever Really Loved a Woman? » de 1995.
Bien qu'il ait sorti deux autres albums compilations au cours de la dernière décennie, So Far So Good reste son album le plus vendu dans de nombreux pays et continue de bien se vendre. Les ventes dépassent les 13 millions d'exemplaires dans le monde.
wiki icon


User Album Review
None...


External Album Reviews
None...



User Comments
seperator
No comments yet...
seperator

Status
Locked icon unlocked


External Links
MusicBrainz Large icontransparent block Amazon Large icontransparent block Metacritic Large Icon