Album DescriptionAvailable in:

All Over the Place est le premier album complet des Bangles pour Columbia Records. Sorti en 1984, il offre un son entraînant et met davantage l'accent sur la collaboration entre les membres du groupe, avec moins de superpositions de claviers que sur leurs albums suivants, qui ont connu un plus grand succès commercial. Bien que l'album n'ait pas été un succès commercial, atteignant seulement la 80e place du classement Billboard 200, il leur a permis de faire la première partie de Cyndi Lauper et Huey Lewis and the News et a attiré l'attention de Prince, qui leur a écrit « Manic Monday », leur premier tube.
Deux singles sont sortis de cet album : « Hero Takes a Fall », qui a atteint le top 40 au Royaume-Uni, et « Going Down to Liverpool », écrit par Kimberley Rew de Katrina and the Waves, qui a valu aux Bangles le BPI Award, l'équivalent britannique des Grammy Awards. Le clip de « Going Down to Liverpool » met en scène Leonard Nimoy, qui joue le rôle du chauffeur du groupe.
La réédition du CD en 2008 sous le label Wounded Bird Records (WOU 9220) comprend un titre bonus : « Hero Takes a Fall » (Single Remix).
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments
