Album DescriptionAvailable in:

Still I Rise est un album de 2Pac + Outlawz qui est sorti en tant que troisième album studio posthume de 2Pac, et le premier album des Outlawz en tant que groupe (à ne pas confondre avec leur premier album Ride wit Us ou Collide wit Us). L’album exclut une partie de la formation originale des Outlawz et Hussein Fatal, qui avait quitté le groupe car il avait refusé de signer avec Death Row. Il est sorti le 21 décembre 1999 chez Interscope Records, sous le label Death Row. Il a été certifié double platine par la RIAA. Et a finalement vendu 1 617 000 en 2006, selon Nielsen Soundscan. L’album a fait ses débuts au #7 du classement Billboard 200 et s’est vendu à 408 000 exemplaires la première semaine.
L’album est produit par les producteurs proches de 2Pac, Johnny « J » et QDIII, et des apparitions de Big Syke et Nate Dogg.
La chanson « Lettre au président » a été utilisée dans le film « Training Day » (2001). L’album comprend le single « Baby Don’t Cry (Keep Ya Head Up II) ».
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments
